REJOINDRE LE KICKSTARTER

Get monthly email updates about Skytear

Liothan

Seigneur du silence

Entourés de terres silencieuses et enneigées, les adeptes de Liothan s'épanouissent dans ce territoire inhospitalier grâce leur affinité avec la nature et ses forces changeantes.

Hybrides humains-animaux ou êtres dotés d'énergies magiques, ils sont constants et résolus dans leur quête du Skytear, seule force capable de ramener sa splendeur et sa vitalité d'antan au royaume de Grialth, terre du silence.

Leur créateur et maître Liothan suit pas à pas cette noble quête, convaincu du potentiel de ses fidèles et de leur détermination à toute épreuve.

Corjof

Grey Watch

Autrefois ambassadeur de Nupten, dieu de l'esprit, il a décidé de se convertir au culte de Liothan, apportant sa maîtrise magique et sa grande connaissance du monde à la faction du Silence. Nul ne sait s'il s'agissait d'une conversion sincère ou d'une ruse magistrale lui permettant d'espionner la faction pour le compte du dieu aérien.

Astryda

Deep Gazer

Son affinité avec les profondeurs marines lui a permis d'explorer de long en large les mers obscures sous le royaume de Grialth, à la découverte de trésors inconnus et de connaissances interdites. La contemplation de ces arcanes et sa capacité à les utiliser l'ont amenée à devenir l'apprentie directe de Freyhel après une série de jeux de pouvoir saisissants. Astryda est une experte dans les domaines de la séduction et du contrôle : en exploitant ses pouvoirs ténébreux, elle peut atteindre et dominer les recoins les plus enfouies de l'âme humaine, réduisant les plus redoutables ennemis à de simples marionnettes.

Gulbjarn

Skinwanderer

Suite à une douloureuse perte familiale, ce chef de tribu vaillant a renié Liothan en le désignant comme seul responsable de son funeste destin. Il a payé les terribles conséquences de ce geste téméraire en devenant un roi déchu, éloigné de son peuple et condamné à errer seul parmi les terres sauvages de Grialth. Il est désormais en proie à un instinct sauvage qu'il ne peut contrôler. Servir Liothan dans sa quête du Skytear semble être le seul moyen pour lui de mettre fin à sa malédiction et d'être à nouveau dans les bonnes grâces du dieu.

Freyhel

Enduring Queen

La création préférée de Liothan joue le rôle de héraut du dieu et de médiateur au royaume de Grialth : elle apaise les conflits, récompense les dévots et punit les traîtres. Son don de donner ou de reprendre la vie lui garantit un contrôle absolu sur tous les êtres vivants et la place constamment au centre des préoccupations de son Seigneur.

Brylvar

Stance Defender

Guerrier déterminé et dévoué, il jura une fidélité éternelle à Freyhel après qu'elle l'eut sauvé d'une mort certaine sous les neiges éternelles du royaume. La combinaison de son armure naturelle et des pouvoirs magiques du Skytear a créé une défense presque impénétrable qu'il a appris à exploiter pour mieux se protéger et protéger ses compagnons. Son dévouement absolu à la cause de sa maîtresse et, par conséquent, de Liothan, en fait un allié précieux sur lequel compter.

Shyllavi

Lightning Fang

Élevée au sein d'une meute de bêtes sauvages, elle a abandonné sa nature humaine pour embrasser son animalité et vivre parmi les forêts de Grialth, devenant ainsi un membre à part entière de la meute. Seuls quelques héros peuvent revendiquer une telle connaissance de leur territoire et une telle sauvagerie au combat. De plus, son talent inné pour canaliser l'énergie du Skytear et ainsi améliorer ses compétences de combat en font un adversaire puissant et redoutable.

Rejoignez le groupe !

Et découvrez le jeu en avant-première...

Inscrivez-vous pour recevoir...

REJOINDRE LE KICKSTARTER

Get monthly email updates about Skytear

Sign up below to be notified when pre-sales open

Get monthly email updates about Skytear

Liothan

Lord of Silence

From their silent snow-covered land, Liothan’s followers flourish in the frozen tundra because of their affinity with nature and its changing forces.

Fused with animals or empowered by magical energies, they are steady and resolute in their search of Skytear, the only source which can bring the lost splendour and vitality back to the Realm of Grialth, the Silent Life. This once-beautiful land has become carpeted in ice, its creatures becoming ever more scarce.

Liothan, the creator of this realm, guides his people into restoring life, certain about his worshippers’ potential and their indestructible force of will.

Corjof

Grey Watch

Once an ambassador of Nupten, God of the Mind, Corjof decided to convert to Liothan, bringing his mastery of magic and his worldly knowledge to the Silence faction. But no-one can say for sure whether this choice was made honestly, or merely as a ruse to let him act as Nupten’s spy.

Astryda

Deep Gazer

At home in the deep ocean, Astryda scoured every corner of the dark seas for unknown treasures and forbidden knowledge. Her study of these arcane sources let her orchestrate a series of power games that concluded with her becoming Freyhel’s apprentice. Astryda is a master of seduction and control; by exploiting her dark powers she can reach into and dominate the most inner spaces of the mind, reducing her most dreadful enemies to simple puppets.

Gulbjarn

Skinwanderer

The skalds sing of the legendary chief Gulbjarn, who made a dire choice long ago. After the death of his beloved son, he renounced Liothan, accusing the God of committing murder. Liothan stripped him of his crown, exiled him from his people and condemned him to wander alone through the wild lands of Grialth. Alone and half-mad, Gulbjarn is descending into a ferality that he cannot control. Desperate to put an end to his curse before he loses his humanity, Gulbjarn now serves Liothan, hoping that in bloodshed he can be redeemed.

Freyhel

Enduring Queen

Liothan's favourite creation, Freyhel acts as the God's herald and mediator throughout the Realm of Grialth - solving disputes, rewarding devotees, and punishing traitors in his will. She has the power to create life or make it wither, ensuring she has total control over other living creatures and placing her constantly in the center of her Lord’s sight.

Brylvar

Stance Defender

A resolute and devoted warrior, Brylvar swore eternal loyalty to Freyhel after she saved him from certain death under the endless snows of the Realm. The combination of his natural armor and Skytear magic powers created an almost impenetrable defence he learned to exploit to better to protect himself and his companions. His absolute devotion to the cause of her Mistress and, consequently of Liothan, makes him a precious resource to rely on.

Shyllavi

Lightning Fang

Abandoned as a child in the wilds of Grialth, Shyllavi learned how to survive from watching wild animals. She steadily lost her humanity, becoming ever more a member of the pack, yet no-one could claim to possess a superior knowledge of territories, and none can match her sheer savagery in battle. Able to channel Skytear energies to improve her fighting skills, she is a powerful ally and a terrifying foe.

Play Skytear Now

Let's level it up together :)

Sign up to get...

Sign up below to be notified when pre-sales open

Get monthly email updates about Skytear