Sign up below to be notified when pre-sales open

Get monthly email updates about Skytear

Taulot

Gardien du monde souterrain

Sous une surface apparemment calme et paisible, le royaume de Xotlan s'étend sur une myriade d'îles à travers un labyrinthe de tunnels souterrains. La lumière et la gravité ne suivent pas les règles d'Olan-Taa, mais sont soumises aux énergies du Skytear dont les îles Xotlan sont étonnamment riches.

Le pouvoir magique utilisé par les fidèles de Taulot, gardien du monde souterrain, se transmet par le biais des tatouages ​​imprégnés de magie.

Une fois gravés sur le corps, leur essence demeure même après la mort et peut être à nouveau transmise. Ce renouvellement constant des forces magiques permet aux îles Xotlan de se procurer les grandes quantités d’énergie de Skytear nécessaires à la survie dans les galeries profondes.

Cotlic

Hand of Taulot

Souverain du royaume de Xotlan, Cotlic divulgue et applique la volonté de Taulot par son commandement strict et implacable. Son choix de concentrer en sa personne tout le pouvoir politique, administratif et militaire, sans s'entourer de conseillers ou d'officiers, accroît encore son autorité et sa valeur. Cela l'éloigne souvent du temple de Carchlan où il réside et l'entraîne directement au cœur des opérations les plus importantes et les plus délicates. La simple présence de la main de Taulot (comme il est connu parmi les êtres vivants d'Olan-Taa) suffit à inspirer courage et respect à ses proches, créant une synergie rarement vue dans d'autres royaumes.

Achla

First Omen

Achla est le gardien chargé de surveiller les portails reliant la surface et les tunnels au royaume de Xotlan. Ses forces contrôlent tous les accès, empêchant ainsi les étrangers d'entrer sur les terres sacrées sans son autorisation. Les êtres vivants d'Olan-Taa le connaissent sous le titre de Premier augure, en raison du sérieux implacable que ses devoirs et son rôle exigent. Expert en pièges, embuscades et subterfuges, rares sont les étrangers qui ont réussi à franchir les portails de Xotlan à son insu, et encore plus rares ceux qui ont survécu pour en parler.

Tlakali

High Scarifier

Tlakali est la grande prêtresse de la caste des sculpteurs, gardiens de la pratique ancestrale appelée scarification. Cette technique, basée sur la canalisation de l'énergie du Skytear à travers des tatouages empreints de magie, est si douloureuse et difficile à réaliser qu'elle est interdite aux personnes extérieures à la caste. Sa profonde connaissance de la manipulation et de la maîtrise des énergies au sein du corps hôte fait d'elle une alliée puissante. Elle suit souvent les héros au combat, leur insufflant du pouvoir et récupérant les pouvoirs magiques disséminés au cours du conflit.

Zacoal

Fallen Son

Zacoal était l'héritier légitime de Xotlan. N'ayant pas réussi à canaliser l'absorption d'énergie de ses ancêtres lors du douloureux rituel sacrificiel qui l'aurait fait de nouveau souverain, il fut renié par son peuple, maudit et exilé. Par une ironie du sort, une partie de l'énergie absorbée pendant la cérémonie ne s'est pas dissipée mais est demeurée à l'intérieur de son corps, le déformant et lui conférant des pouvoirs surnaturels. Cotlic, le seul du royaume à ne pas craindre ni mépriser la nature maudite de Zacoal, prend secrètement soin de lui. Conscient du potentiel de Zacoal, Cotlic fait appel à lui en temps de guerre pour conquérir le Skytear.

Ixatosk

Absence Messenger

Ixatosk est un produit du Skytear, créé par les dirigeants de Xotlan et asservi comme héraut du roi en personne. Son rôle principal consiste à diffuser des messages et à maintenir la communication entre les milliers d'îles du royaume, en raison de sa capacité à se déplacer sous forme d'énergie à des vitesses inimaginables. Dès le début de la guerre du Skytear, Cotlic décida d'impliquer Ixatosk pour exploiter sa mobilité et sa nature, attribuant ainsi de nouveaux devoirs à son serviteur.

Nelaclen

Faceless Whisperer

Nelaclen est le plus ancien des êtres conscients d'Olan-Taa. Il a été témoin des âges archaïques qui ont précédé la formation des quatre royaumes, et des rumeurs disent qu'il a contemplé directement les visages des dieux et leurs projets pour les hommes. Isolé dans un ermitage, loin de toute autre forme de vie, il a consacré des millénaires à la contemplation de l'univers et a appris à apprivoiser tous les aspects de la magie du Skytear. Il est capable de manipuler l'énergie sous sa forme la plus pure, avant même qu'elle ait été sculptée par une des quatre formes divines.

Rejoignez le groupe !

Et découvrez le jeu en avant-première...

Inscrivez-vous pour recevoir...

Sign up below to be notified when pre-sales open

Get monthly email updates about Skytear

Sign up below to be notified when pre-sales open

Get monthly email updates about Skytear

Taulot

Keeper of the Underworld

Olan-Taa. A world of myriad islands, beautiful and silent. Beneath the islands, however, a maze of twisting tunnels holds the realm of Xotlan. The Skytear energy coursing through these tunnels overcomes the normal rules of both light and gravity, filling the tunnels with bizarre shadows and floating vegetation.

The people of Xotlan worship Taulot, Keeper of the Underworld, who rewards their worship with swirling tattoos imbued with Skytear energies.

Once these tattoos have been carved onto the supplicant’s body, their veins retain the magical essence even beyond death. Through bloody rituals, magic sources can be renewed, allowing the realm of Xoltan to sustain the high amounts of Skytear energy needed to maintain life inside the deep galleries.

Cotlic

Hand of Taulot

Ruler of the Realm of Xotlan, Cotlic divulges and enforces Taulot’s will through strict and merciless leadership. His choice to centralize all political, administrative, and military power on himself, without being surrounded by advisors or officers, increases his authority and valor even further. These duties often take him away from the Temple of Carchlan where he dwells and brings him directly into the core of the most important and delicate operations. The mere presence of the Hand of Taulot - as he is known among the living beings of Olan-Taa - is enough to instil courage and respect his subjects, fostering a loyalty seen rarely in other Realms.

Achla

First Omen

Achla is the guardian who watches the portals binding the surface to the tunnels of Xotlan. His forces oversee all access, preventing all outsiders from entering the sacred domain without his permission. Achla's expert knowledge of traps, ambush, and subterfuge ensures that only rarely do outsiders slip through Xotlan portals unnoticed, and never do they make it out to tell the tale.

Tlakali

High Scarifier

Tlakali is the High Priestess of the Carver caste, keepers of the ritual practice of Scarification. Relying on mixing sacred blood with Skytear energies to make tattoos, this rite is so painful and difficult to execute that it is prohibited to the people outside the caste, yet Tlakali's aptitude for the process allows her to amplify the strength of warriors of Taulot. Often she follows these now-infused heroes into battle, giving them power and harvesting the infused blood spilt during the conflict.

Zacoal

Fallen Son

Zacoal was born into the monarchy. Following his father's death, he was forced into undertaking a painful sacrificial ritual that would have made him the new ruler. During this, he failed to channel his ancestors' energy absorption, leaving him cursed and condemned to exile, suffering his people's disdain. The blessed blood he was anointed with during the ceremony did not dissipate, but remained inside his body, deforming it and giving him supernatural powers. Cotlic, the only one in the Realm who was not scared of nor scorned Zacoal’s doomed nature, secretly takes care of him. Understanding Zacoal’s potential, Cotlic calls on him in time of war to conquer the Skytear.

Ixatosk

Absence Messenger

Ixatosk is a Skytear construct, created by ancient rulers of Xotlan and forced into serving as the herald of the King. Its main role is bringing messages and keeping communications open among the thousand islands of the Realm, because its ability to revert to pure energy lets it move at unthinkable speeds. As soon as the Skytear war began, Cotlic took Ixatosk to the front lines, intending to repurpose it into a deadly weapon of war.

Nelaclen

Faceless Whisperer

Nelaclen is the oldest Sentient being in Olan-Taa - he witnessed the archaic ages that came before the Four Realms were formed, and rumors hold that he contemplated the gods’ faces and their master plans directly. Isolated in a hermitage, far from other life forms, he spent millennia dedicated to the contemplation of the universe, and has learned to tame all aspects of Skytear magic. He is able to manipulate the energy in its purest form, adept in enchanting, transmutation, telepathy, and illusion.

Play Skytear Now

Let's level it up together :)

Sign up to get...

Sign up below to be notified when pre-sales open

Get monthly email updates about Skytear